• M'lady

    Dessin fait aux feutres à alcool de mon OC Erika ! Franchement j'aime bien ce dessin =P

    Désolée de pas être super active , je vous conseille vraiment, mais genre... VRAIMENT de me suivre sur mon Instagram et mon DeviantArt x)

     

    M'lady

    « Please aidez cette artiste !Can I have a piece ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    21
    Mercredi 22 Mars à 19:35

    Ta création est sublime, j'aime bien l'effet qu'il y a sur le dessin on dirait presque qu'il est fait à la main. Comme je ne connais pas ton Instagram, ça ne te dérangerait pas de me le donner ?

      • Mercredi 22 Mars à 21:04

        Y'a pas de problème haha ^^ et merci beaucoup de me suivre sur Instagram !

      • Mercredi 22 Mars à 20:55

        Désolé mais comme j'avais vu beaucoup de dessin fait à la tablette graphique sur d'autres blogs j'ai l'impression de ne plus savoir faire le différence entre vrai dessin et tablette graphique.

      • Mercredi 22 Mars à 20:07

        Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de recevoir ce genre de commentaire ! Et ce dessin est vraiment fait à la main, avec des feutres =). Mon Instagram c'est avanise_is_drawing  ^^

    20
    Mardi 14 Mars à 19:24

    Merci énormément, mais vraiment c'est que de la pratique, de la patience et de la passion ^^' !

    CHUUUUT TU AS DEJA UN TRES BON NIVEAU HONNETEMENT, et au pire regarde des tutos et des poses de références pour t'aider

      • Mercredi 15 Mars à 13:45

        Ahahahah

        ^-^

      • Mardi 14 Mars à 21:18

        *humhum* on est deux alors *humhum*

        De rien, je pense vraiment ce que je dis  xP !

      • Mardi 14 Mars à 20:52

        Je fais déjà ça lol

        Vraiment merci ! Ça me fait plaisir ! ^-^

      • Mardi 14 Mars à 20:05

        La solution : dessiner EN cours >w> ! je rigole fais pas ça stp x)

        De rien, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire dans le futur ^^ !

      • Mardi 14 Mars à 19:43

        On verra bien lol

        Mais j'ai plus tellement le temps de dessiner avec les cours --'

        Oh merci ! ^-^

      • Mardi 14 Mars à 19:40

        On verra ça dans quelques mois ;) !

        Ho oui, je viens d'aller voir et c'est carrément pas mal pour une première :o !

      • Mardi 14 Mars à 19:33

        Nan je pense pas te dépasser XD

        Oui ça va ! J'ai déjà fait un premier dessin avec et je suis très contente du résultat pour une première fois ! *^*

      • Mardi 14 Mars à 19:32

        T'en fais pas, tu vas vite l'atteindre et sûrement me surpasser ;P !

        Cool ^^ !

        Ha ben super ! Tu réussis bien à t'y habituer =) ?

      • Mardi 14 Mars à 19:29

        Merci~

        J'espère pouvoir un jour arriver à ton niveau ! *^*

        Je pense que je vais mis mettre oui ! ^-^

        Déjà j'ai commencé à dessiner sur tablette graphique, je suis contente lol

    19
    Mardi 14 Mars à 17:56

    Super beau !

    C'est quoi ton Insta ? Je viens juste de l'avoir u.u

      • Mardi 14 Mars à 19:19

        Mais tu le mérites vraiment ! Tu dessines trop bien ! Contrairement à moi lol

      • Mardi 14 Mars à 19:10

        Haaa mais arrête d'être aussi gentille mon dieu ;o; !! T'es adorable merci TwT

      • Mardi 14 Mars à 19:06

        Ahahah mais de rien! Franchement tu le mérites que je commente tous tes articles !

        D'ailleurs plus de gens devraient faire comme moi u.u

      • Mardi 14 Mars à 18:57

        En vrai ça me fait grave plaisir que tu commentes tout mes articles ;w; !

      • Mardi 14 Mars à 18:18

        De rien ! *p*

        De rien ^-^

      • Mardi 14 Mars à 18:17

        Merci bien xP !

        Hehe , merci de me suivre sur Insta ;w; !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :